Diplomatie TechnologiqueEvénement

Dakhla : signature d’accords de partenariat avec plusieurs acteurs locaux visant à moderniser le secteur du transport urbain via une nouvelle application mobile marocaine.

La ville de Dakhla a accueilli mercredi, à la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services, une rencontre et la signature d’un accord marquant une nouvelle phase d’expansion stratégique pour l’application Taxi Sahbi, développée par le groupe marocain AFRITECHIA dans le cadre de ses efforts visant à moderniser le secteur du transport urbain des taxis agréés au Maroc.

Ce partenariat a été conclu avec plusieurs acteurs locaux, constituant une nouvelle étape dans le développement du transport urbain dans la ville de Dakhla.

Le responsable de l’entreprise marocaine qui a développé l’application grâce à des ingénieurs marocains a confirmé que cette expérience régionale offrira une vision et de grandes perspectives pour améliorer le système des taxis et permettra aux habitants de Dakhla de réserver des taxis via cette application. Les responsables se sont engagés à travailler exclusivement avec les professionnels du taxi dans le cadre d’une nouvelle vision de gestion du secteur du transport par taxi respectant les normes de qualité.

Cette application vise à renforcer la confiance des passagers et à améliorer et moderniser l’expérience de mobilité urbaine et interurbaine dans les provinces du Sud.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une vision nationale globale visant à moderniser le secteur et à renforcer l’équité territoriale dans la transformation numérique du transport.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page