BeamSec dévoile une évaluation de la sensibilisation à la sécurité au GITEX Global 2024.

BeamSec a fièrement participé en tant qu’exposant au GITEX GLOBAL Largest Tech & Startup Show in the World 2024, le plus grand événement technologique au monde, qui s’est tenu du 14 au 18 octobre au Dubai World Trade Centre avec SecureLink. Au cours de cet événement de cinq jours, BeamSec a présenté un nouvel outil d’évaluation de la sensibilisation à la sécurité qui fournit aux entreprises une évaluation complète de leur posture de cybersécurité en évaluant l’état de préparation de l’organisation dans cinq catégories clés de sensibilisation à la sécurité et offre des informations comparatives par rapport aux pairs du secteur, adaptées à des facteurs spécifiques tels que la taille de l’entreprise, l’emplacement et le profil de risque.

GITEX Global (2024)

En tant qu’exposant, BeamSec a attiré l’attention des leaders de l’industrie, des innovateurs et des représentants gouvernementaux, en exploitant la plateforme de GITEX pour présenter ses solutions de pointe alignées sur la mission de l’événement qui est de protéger les organisations contre les cyber-risques les plus urgents d’aujourd’hui.

GITEX Global (2024)

La participation de BeamSec au GITEX Global souligne l’engagement de l’entreprise à aider les organisations à protéger leur infrastructure de communication critique dans un paysage de plus en plus numérique. Avec plus de 6 500 entreprises technologiques mondiales et des participants de plus de 180 pays, GITEX était la plate-forme idéale pour que BeamSec présente cet outil de pointe pour aider les entreprises à garder une longueur d’avance sur les cybermenaces en constante évolution.

« Aujourd’hui, les responsables de la sécurité sont confrontés à des défis considérables pour mesurer la posture de risque de leurs employés », a déclaré Murat Guvenc, directeur général de BeamSec. « Notre nouveau service d’évaluation de la sécurité fournit aux organisations les bons outils pour évaluer et renforcer en permanence leurs défenses contre les cybermenaces sophistiquées, notamment les e-mails, le vishing et le smishing. »

Exit mobile version