Cyber Sécurité

(H.S)-Partenariat (EAU-UK):Lancement à Dubai de services de protection, de simulation et sensibilisation aux cybermenaces par courrier électronique.

Gulf Cyberfender Hub (GCH-Dubai) et BeamSec )GB-Londres) ont annoncé officiellement à Dubaï, Émirats arabes unis, le 16 septembre 2024 – le lancement d’une plateforme de protection et de simulation et de formation de sensibilisation à la cybersécurité, qui sera désormais gérée localement aux Émirats arabes unis.
Cette plateforme offre aux organisations une suite complète d’outils pour simuler des cyberattaques réelles et former les employés à reconnaître et à répondre aux menaces. La plateforme fonctionnera entièrement à l’intérieur des frontières des Émirats arabes unis, garantissant le respect des réglementations strictes du pays en matière de sécurité des données.
L’événement de lancement, qui s’est tenu dans les installations ultramodernes de GCH à Dubaï Silicon Valley, a réuni des acteurs clés du secteur de la cybersécurité pour discuter de l’avenir des services hébergés aux Émirats arabes unis et de l’importance croissante des solutions de cybersécurité localisées.


GCH-Dubai, une société de conseil en technologie et de solutions numériques, de protection dans les domaines de la gestion des infrastructures, de la gestion des applications et de la cybersécurité. Elle opère à partir de 6 sites mondiaux, dont Dubaï.( Moyen Orient, Inde et les Etats Unis d’Amérique).

BeamSec un fournisseur britannique de la cybersécurité, offrant des outils avancés de chiffrement et de sensibilisation à la cybersécurité pour protéger les organisations contre les menaces entrantes et sortantes, par courrier électronique.
Les dirigeants des deux sociétés ont souligné l’importance des services lancés pour se protéger contre la fréquence et la sophistication croissantes des cybermenaces dans la région du Moyen Orient.
Avec ce lancement, les deux sociétés partenaires Emiratie et Britannique, visent à fournir des solutions innovantes, des outils et des formations de haut niveau en matière de cybersécurité, garantissant ainsi que les entreprises de la région soient mieux équipées pour faire face à l’évolution du paysage des cybermenaces.

(H.S)-Smiatech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page